Informations sur le programme de parrainage de réfugiés syriens de CJPMO

refugee_girl.pngCJPMO lance ce programme de parrainage de réfugiés syriens en partenariat avec une consultante agréée en immigration du Québec. Plusieurs dossiers sont déjà en attente d’un deuxième répondant : soit une organisation comme CJPMO, soit un autre répondant privé canadien. Par conséquent, CJPMO 1) s’est proposée comme répondant pour permettre davantage de parrainages réussis et 2) est à la recherche de répondants privés supplémentaires.

Bien que CJPMO soit prête à parrainer un certain nombre de familles, il y a tout de même une limite à ce qu’elle peut faire en raison de sa taille et de ses capacités financières. Grâce aux dons reçus via son fonds pour les réfugiés syriens, CJPMO sera toutefois en mesure d’accroitre ses capacités de parrainage.

Pour les personnes qui résident au Québec, le modèle de parrainage que nous proposons avec notre consultante en immigration ne comporte à toute fin pratique aucun risque. En cliquant sur le lien indiqué, vous serez amenés à transmettre vos renseignements de base en remplissant un formulaire. CJPMO fera ensuite un suivi auprès de vous pour vous donner des informations supplémentaires sur la façon dont fonctionne le programme de parrainage. Compléter le formulaire indique simplement que vous êtes intéressés à en savoir davantage mais ne vous engage absolument à rien.

Si vous ne vivez pas au Québec, la meilleure façon d’aider les réfugiés syriens via notre programme est alors de faire une contribution à notre fonds pour les réfugiés syriens.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations ou pour toute question.